Système de contrôle des processus de Cloud

Les petits systèmes d’automatisation, tels que les systèmes d’approvisionnement en eau potable et les stations d’épuration des eaux usées, ne sont souvent pas dotés d’un personnel permanent, mais sont supervisés par le personnel d’exploitation d’autres usines ou par les administrateurs municipaux.
Les opérateurs recherchent souvent une éventuelle télécommande pour avoir une vue d’ensemble rapide et facile du processus en cours ou pour pouvoir modifier des paramètres individuels sans avoir à se rendre sur place à chaque fois.
Un système de contrôle des processus (DCS) basé sur le web est la meilleure solution en termes de confort et de sécurité, mais il doit également être abordable en termes d’achat et de maintenance. Les investissements coûteux ou la maintenance d’une infrastructure de serveur propre sont hors de question pour les opérateurs pour des raisons de coût. Une licence pour une solution en ligne avec un PLS dans le nuage est donc d’un grand intérêt.

Offres, solutions et services

Sur notre page de présentation, vous pouvez facilement faire connaissance avec notre large gamme de produits et les filtrer comme vous le souhaitez :

Aperçu de l’offre

Recherchez

Industries