Tunnel de base au Saint-Gothard

NEAT; Consorzio TAT Tunnel Alptransit Ticino

Le tunnel de base au Saint-Gothard sera le plus long tunnel ferroviaire du monde. Après une première étape d’installation terminée avec succès en 2006, des mesures de débits supplémentaires pour l’enregistrement des eaux de chantier et des arrivées d’eaux de source étaient nécessaires sur la section Faido à partir de 2009. Les quantités d’eau dans les conduites de drainage ont été saisies après la dépression de la Piora et dans la zone de Borel, communiquées au moyen d’un système adapté de transmission de données à l’embouchure du tunnel, puis traitées automatiquement avec un logiciel personnalisé, afin que les résultats de mesure puissent être mis, complètement analysés, à la disposition des autorités de contrôle et des géologues.

Produits utilisés

Des solutions spéciales pour mesurer les eaux usées, les eaux brutes et l'eau de pluie dans les conditions les plus difficiles.
Quand l’impossible devient possible. Vitesses d’écoulement élevées, fortes pentes, espaces étroits, grande plage de mesure. Plus la tâche de mesure est difficile, plus la mesure de débit stationnaire est appropriée, qui peut souvent être installée dans des structures et des puits existants.
Des solutions holistiques pour des structures de projet simples et de haute qualité.
Depuis plus de 30 ans, STEBATEC est l’une des principales entreprises dans la planification de projets et la mise en œuvre de solutions fiables, précises et intégrées dans le domaine de l’automatisation. Notre équipe de projet est composée d’ingénieurs en automatisation, en électricité et en logiciels, d’ingénieurs en conception et en mécanique, de chefs de projet ainsi que de monteurs et de techniciens de service.
Fiers de notre métier !
Jour après jour, les monteurs de STEBATEC font honneur à notre métier en réalisant des installations de la plus haute qualité qui font le bonheur des professionnels.
Le système de contrôle des processus pour les stations d'épuration des eaux usées et les exploitants de réseaux d'égouts avec les exigences les plus élevées en matière de sécurité, de fonctionnement et de confort.
Système de contrôle de processus pour la station d’épuration des eaux usées et le réseau d’égouts Les stations d’épuration peuvent être contrôlées et surveillées de la manière la plus simple grâce au système de contrôle du processus ARAbella. Grâce à l’interface utilisateur intuitive, les processus des stations d’épuration des eaux usées et des structures externes peuvent être exploités rapidement, facilement et de manière fiable.
Génie électrique avec expérience pratique
Nous nous engageons avec passion à trouver la solution optimale. Pour ce faire, la coopération étroite et confiante avec l’opérateur et le planificateur est particulièrement importante pour nous. Grâce à 30 ans d’expérience dans le domaine de l’automatisation industrielle, nous disposons d’une connaissance approfondie de la planification électrique. Notre expérience pratique combinée en tant que fournisseur de technologie de mesure et de contrôle et nos connaissances conceptuelles font de nous un partenaire fiable pour les opérateurs et les bureaux de planification.
Partager cette page …
Inscrivez-vous à notre Newsletter!

Restons connectés ! Inscrivez-vous à notre STEBAletter et recevez régulièrement des nouvelles sur nos projets et activités.

STEBATEC SA
Mattenstrasse 6a
CH-2555 Brügg

T +41 32 373 15 71
info@stebatec.ch

STEBATEC GmbH
Heilbronner Straße 150
D-70191 Stuttgart

T +49 322 2109 3142
info@stebatec-messtechnik.de

Suivez-nous …

Copyright 2020 © STEBATEC

Offres, solutions et services

Sur notre page de présentation, vous pouvez facilement faire connaissance avec notre large gamme de produits et les filtrer comme vous le souhaitez :

Aperçu de l’offre

Recherchez

Industries