LDM partiellement rempli, taille nominale 400

STEP Langnau im Emmental, bassin d'eaux pluviales Zeughaus

Situation initiale

  • Le client avait besoin d’un appareil de mesure précis et fiable pour limiter la quantité transférée.
  • Les mesures partielles, telles que les vitesses d’écoulement individuelles et les niveaux de remplissage mesurés, doivent être enregistrées de manière transparente et être visibles afin de vérifier les résultats des mesures.
  • L’appareil de mesure doit fournir des valeurs de mesure exactes tant en remplissage partiel qu’en remplissage complet.
  • La mesure doit fournir des valeurs mesurées précises, indépendamment de la position du coulisseau d’étranglement situé en aval.

Produits utilisés

Mesure par ultrasons de la différence de temps de transit des flux d'eaux usées, d'eaux usées brutes et d'eau de pluie
Acquisition de haute précision de la valeur des flux. Le LDM est un appareil de mesure calibré pour la mesure du débit sans reflux des eaux usées dans les canaux ouverts ou les canaux à ciel ouvert. 10 sections de mesure de la vitesse d’écoulement réparties sur toute la section transversale fournissent des valeurs précises de l’écoulement lorsque le capteur est partiellement ou totalement rempli.
Partager cette page …
Inscrivez-vous à notre Newsletter!

Restons connectés ! Inscrivez-vous à notre STEBAletter et recevez régulièrement des nouvelles sur nos projets et activités.

STEBATEC SA
Mattenstrasse 6a
CH-2555 Brügg

T +41 32 373 15 71
info@stebatec.ch

STEBATEC GmbH
Heilbronner Straße 150
D-70191 Stuttgart

T +49 322 2109 3142
info@stebatec-messtechnik.de

Suivez-nous …

Copyright 2020 © STEBATEC

Offres, solutions et services

Sur notre page de présentation, vous pouvez facilement faire connaissance avec notre large gamme de produits et les filtrer comme vous le souhaitez :

Aperçu de l’offre

Recherchez

Industries